Salon E-commerce 2013 : bilan

Salon E-commerce 2013 : bilan

Après 3 jours intensifs de salon, les exposants étaient certainement contents de retrouver leur bureau ce matin… Les journées de 12h, assis sur un tabouret, voire debout, ne sont pas une sinécure !

 

Néanmoins, le jeu en valait la chandelle : cette année encore, le bilan du salon semble bon, tant en matière de volume de fréquentation que de qualité de projets dévoilés.
Le JDN a tiré un premier bilan lisible ici, avec un récapitulatif des annonces majeures.

De notre côté, chez Limonetik, quelles sont les réactions de Jérôme Connac et Christophe Bourbier, co-fondateurs ?

Des leads très intéressants, tant en quantité qu’en qualité,” nous dit Jérôme, “c’est une très bonne édition avec des e-commerçants de taille significative intéressés par nos solutions.” Et le hasard des dates fait parfois bien les choses… Se tenait en même temps, juste à l’étage en dessous, le salon du tourisme IFTM-TopResa qui a amené des contacts très pertinents !

 

[quote style= »boxed »]Un sujet qui intéresse autant qu’il intrigue[/quote]

Christophe, qui a animé la table-ronde “e-Wallet, paiement du futur ou effet d’annonce ?” a, quant à lui, apprécié “une belle audience pour cette réunion, alors que l’horaire et le sujet n’étaient pas forcément faciles.” Les e-wallets sont un sujet d’actualité largement couvert mais, comme le dit Christophe “un sujet qui intéresse autant qu’il intrigue”.

Dernière annonce suite à cette réunion : EBRC et Limonetik organiseront au Luxembourg en novembre prochain une conférence sur le même thème.

 

Et vous, quel bilan tirez-vous de cette édition ?